Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES BRICOTINES du 32

LES BRICOTINES du 32

Blog où vous trouverez les activités et réalisations des BRICOTINES du 32...


Projet : Les lutines de NOEL chez les BRICOTINES DU 32

Publié par LES BRICOTINES DU 32 sur 7 Décembre 2016, 07:00am

Catégories : #NOEL CHEZ LES BRICOTINES DU 32

 

En compagnie de PECELETTE32 des BRICOTINES DU 32, j'ai cousu cette poupée de chiffon IL MONDO DI PEZZE que j'avais acheté en KIT, il y a 2 ans au SALON DE TOULOUSE !

PECELETTE32 souhaitait coudre une grande poupée de chiffon en cadeau pour NOEL, alors ni une, ni deux, je lui déclare "j'ai le KIT IL MONDO DI PEZZE", alors, elle me lance un défi, "chiche qu'on couds toutes les deux en même temps", trop contente, j'ai relevé le défi et voilà, après plusieurs vendredis après-midi au club et même dimanche après-midi, voici le résultat de notre couture !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Reste le garçon à coudre mais ce sera pour l'année prochaine....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Qu'elles sont jolies, bravo à vous !<br /> A bientôt.
Répondre
R
Wow.It ´s just beautiful!
Répondre
C
A 2 ça change tout !!! elles sont superbes vos poupées!!!! bravo....
Répondre
M
bravo à toutes les 2 <br /> elles sont vraiment superbes vos poupées
Répondre
M
très belles réalisations bravo mesdames<br /> elles vont donc rester célibataires jusqu'au prochain Nowel<br /> bon'aprem
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents