Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES BRICOTINES du 32

LES BRICOTINES du 32

Blog où vous trouverez les activités et réalisations des BRICOTINES du 32...


L'exposition TCHATCHE ET PETITS POINTS à PEXIORA

Publié par LES BRICOTINES DU 32 sur 9 Octobre 2015, 06:00am

Catégories : #LES ESCAPADES DES BRICOTINES DU 32

Vendredi 25 septembre 2015, LES BRICOTINES DU 32 sont allées visiter l'exposition du CLUB TCHATCHE ET PETITS POINTS à PEXIORA  11 et nous n'avons pas été déçues, loin de là !

Nous avons été émerveillées par la beauté des ouvrages présentés et stupéfaites d'apprendre qu'il n'y avait que 5 ans de production !

De plus, un accueil fort convivial nous a été réservé et comme au salon de février, une organisation sans faille, BRAVO les filles de TCHATCHE ET PETITS POINTS !

Grâce à mon nouveau téléphone mobile, j'ai "mitraillé" la salle et je suis ravie de vous présenter mon reportage-photos et je vous laisse le soin de retrouver les créateurs de ces oeuvres :

Et en détail, mes ouvrages préférés :

Broderies au point compté :

Ouvrages en broderie traditionnelle :

Ouvrages utilisant les techniques du PATCHWORK :

Mes coups de coeur pour les ouvrages utilisant la technique du CARTONNAGE

(Photo de MJC avec MARIEGE en gris et GENE en rouge !)

et j'en profite pour rendre hommage à MARIEGE, la prof. de cartonnage de PEXIORA, si talentueuse !

Mon achat préféré, ce KIT de chez TOM ET LILY !

D'habitude, je n'aime pas trop le thème de l'automne mais ce coussinet m'a tapé dans l'oeil tout de suite !

N.B. Toutes les photos ont été prises avec mon nouveau téléphone mobile, j'en suis trés contente car je ne souhaitais plus avoir 2 appareils mais 1 seul, nettement plus pratique !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo pour ce reportage très complet qui montre beaucoup d'ouvrages de près avec une très bnne qualité d'image. Je vais ajouter ton lien à ceux déjà cités sous mon article.
Répondre
B
Merci pour votre beau reportage. Je suis fière de faire partie des croixpinettes de Pexiora, j'y ai passé le week-end mais votre reportage m'a permis de voir des oeuvres que je n'ai pas vues !!!! Merci à Marie-Françoise l'instigatrice de cette belle expo.
Répondre
M
Un grand merci pour ce magnifique reportage, on ne pouvait pas faire mieux !! Moi, dans le feu de l'action, je n'ai pas pris tellement de photos, alors je mets le lien vers ton blog et encore bravo pour ce partage !! A une prochaine fois et bon week-end !
Répondre
C
Merci pour ce partage et un grand bravo à toutes les brodeuses et cartonneuses. Bon week-end.
Répondre
R
merciiii pour le partage, sublime expo !!!! bisous bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents